Cross déguisé

Cette année encore, tous les élèves ont participé jeudi 9 novembre au cross de l’école au Coat. De nombreux parents sont venus les encourager !

Le groupe des moins de 12 minutes est parti le premier. Il a été rejoint à 3 minutes de la fin par les maternelles qui ont bouclé leur tour de terrain, encouragés par les plus grands. Bravo à eux !

Les enfants inscrits pour un contrat-temps compris entre 14 et 20 minutes se sont élancés à leur tour, encouragés par les élèves qui avaient terminé.

Allez les sportifs

BRAVO à tous pour les performances et les déguisements ! Et MERCI au public !

Le temps a été plutôt clément durant la course, ce qui ne fut pas le cas sur le chemin du retour ! Arrivés à l’école, les élèves ont pris le petit goûter qu’ils avaient apporté, dans les classes, faute de pouvoir le prendre tous ensemble dans la cour…